Derniers commentaires

Aucun commentaire.

Calendrier

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 << < > >>
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Annonce

Qui est en ligne?

Membre: 0
Visiteur: 1

rss Syndication

Liens

 
10 Sep 2013 - 13:16:15

effexoractivist

effexor activiste.org.(sauvegarde)
 ACCUEIL ARTICLES LIENS GRATUITS BUMPER STICKERS DEVENIR UN MILITANT POUR NOUS CONTACTER


WARNING ! ATTENTION !
NE PAS STOPPER BRUSQUEMENT LES ISRSN, ISRS ou IMAO!
Si vous avez besoin d'aide, cliquez ici

Ce site est dédié aux millions de personnes dont les vies ont été lésés par la
malhonnêteté du "Bénéfice avant patients de l'industrie pharmaceutique,
Particulièrement à ceux dont les vies ont été perdues ou détruites en raison des antidépresseurs.

  Bienvenue sur le Effexor militant. Le noyau de ce site est une bibliothèque de centaines d'articles de journaux et de revues médicales.
. Pour accéder à la bibliothèque d'articles et d'études, cliquez ici.

Cette vaste bibliothèque couvre des sujets tels que: Comment éviter les effets du sevrage, les effets secondaires, et SSRI SSNRI faits, Aide pour la dépression, Antidepresseur violence, au suicide, d'autres risques, l'industrie pharmaceutique la corruption, les enfants et les antidépresseurs, les antidépresseurs dans les troubles bipolaires, de l'industrie le mensonge, la publicité des médicaments, Effexor information, vidéos, livres et films et bien plus encore.

Peu de gens savent jusqu'ou l'industrie est prête à aller, en vue de vendre de la drogue. Cliquez ici pour visionner un clip de l'enseignement documentaire, "Money Talks", par le fabricant de "Effets secondaires", nous ne pouvons pas être assez élogieux sur ce film.

Les médias sont largement contrôlés par les annonceurs.  L'industrie pharmaceutique achète plus de publicité que toute autre industrie.  (Les médias ont tendance à résister à mordre la main qui nous nourrit). Chaque jour, les Américains, sont soumis à un barrage de la publicité par l'industrie pharmaceutique.

Il a fallu un acte de liberté de l'information pour exposer la vérité.  Les fabricants de médicaments ont  cacher les études négatives. Cliquez ici

Maintenant, une nouvelle étude de Meta COMPREND Hidden Studies: Les antidépresseurs ISRS et SSNRI de travail n ° Mieux que des placebos pour la grande majorité des personnes déprimées. Cliquez ici

Lorsque de nouvelles données du Center for Disease Control ont montré une augmentation du taux de suicide en 2004, (L'année ou les fabricants de médicaments ont été contraints d'inscrire le suicide des enfants dans des avertissements sur les étiquettes).Trompeuses rapports, ce qui suggère que ce sont les avertissements qui étaient à l'origine une augmentation de suicides d'enfants, a inondé les médias.

Mais le prétendu "enfant" taux de suicide le lien de causalité a été niée par les faits:

La plupart des suicides ont été parmi les adolescents plus âgés, selon les données publiées dans la revue Pediatrics.

Prescriptions pour les antidépresseurs pour les enfants jusqu'à l'âge de 12 ans a chuté de 6,8 pour cent en 2004 par rapport à 2003, et de moins de 1 pour cent chez les 13 - 19 ans.

Toutefois, dans les six premiers mois de 2004, les prescriptions d'antidépresseurs pour les enfants a augmenté de près de 8 pour cent, malgré le nouveau médicament étiquetage.

En fait, les plus récentes statistiques disponibles indiquent que la boîte noire des avertissements ont un effet positif. Entre 2004 et 2005, le nombre total de suicides a diminué de 32439 (2004) à 31769 (2005). Plus précisément, le nombre de suicides a diminué pour les personnes âgés de 25 à 44 (11712 à 11262), âgés de 15 à 24 (4316 à 4139), et l'âge de 5 à 14 (285 à 270). Ces baisses ont eu lieu, malgré la baisse globale des prescriptions chez les SSRI ces groupes d'âge.

Lors d'une récente étude a montré que les antidépresseurs sont de peu, (le cas échéant), les prestations de maniaco-dépression, les médias a affirmé que la même étude a montré que l'utilisation d'antidépresseurs n'a pas augmenté le risque d'un épisode maniaque.

Qu'est-ce que les médias n'ont pas des histoires à raconter, est que, près de 90% des patients dans l'étude ont été l'aide d'un stabilisateur de l'humeur. Ainsi, l'étude n'a même pas envisager la possibilité que les antidépresseurs peuvent causer l'homme, notamment chez les patients atteints de dépression bipolaire, en l'absence d'un stabilisateur de l'humeur.

De temps en temps, les médias ne racontent l'histoire, mais nous avons seulement une fraction de la vérité.  Voir ABC GRANDE LIVE - PAXIL UP COVER STORY: Cliquez ici

COMMENT POUVONS-NOUS CONFIANCE UNE INDUSTRIE CE QUI EST PRÊT à induire en erreur les Etats-Unis?

Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a été mis en enfer par des antidépresseurs, alors vous êtes au courant de la façon dont ces médicaments peuvent causer des effets négatifs.  Vous mai pas être conscients de combien dangereux de ces médicaments peuvent être, ou de leur degré de corruption de la FDA et de l'ensemble de l'industrie pharmaceutique sont devenus. Vous pouvez ne pas être au courant de l'étonnante profits ces entreprises de transport po

La FDA reçoit et est désormais tributaire des principaux bailleurs de fonds, (les frais d'utilisation), de fabricants de médicaments. De nombreux membres de la FDA ont de profondes connexions à la poche des sociétés pharmaceutiques. Députés qui sont honnêtes ont été forcées d'être les dénonciateurs, afin d'obtenir de l'information sur les médicaments dangereux !  Il semble que c'est seulement après que l'information devient publique que les actes de la FDA pour protéger le public.

Les dons des entreprises et des drogues cravate sans but lucratif, exonérée d'impôt "patients" des organisations.  Ces groupes sont en train de devenir une sorte de lobbyistes, de témoigner devant la FDA sur des sujets tels que le "dommage" que le suicide des enfants des avertissements sur les étiquettes seraient censés faire.  Pourtant, la plupart des études montrent que les ISRS ne sont pas plus efficaces que des placebos pour les enfants.

Une récente étude de l'université de Columbia a montré que les enfants et les adolescents (âgés de 6-18 ans) qui ont commis le suicide, étaient nettement plus susceptibles d'avoir été sur les antidépresseurs.

Les six organisations ont dans 29 millions de dollars en drogues société
donations last year: American Diabetes Association (ADA); National Alliance on Mental Illness (NAMI); National Gaucher Foundation; Children & Adults with Attention Deficit/Hyperactivity Disorder (CHADD); Arthritis Foundation (AF); National Organization on Rare Diseases (NORD). dons l'an dernier: American Diabetes Association (ADA), l'Alliance nationale sur la maladie mentale (NAMI), National Gaucher Foundation; enfants et adultes avec déficit de l'attention / Hyperactivity Disorder (CHADD), Arthritis Foundation (AF), Organisation nationale sur les maladies rares (NORD ).

L'industrie a plus que deux groupes de pression pour tous les membres du Congrès à Washington. «Ils sont puissants», dit le sénateur Chuck Grassley, R-Iowa, président de la commission des finances du Sénat. «On peut difficilement swing un chat par la queue dans cette ville sans frapper pharmaceutique lobbyiste".  Les sociétés pharmaceutiques ont dépensé davantage sur le lobbying que toute autre industrie. Between 1998 and 2005 - $900 million, according to the Nonpartisan Center for Responsive Politics. Entre 1998 et 2005 - 900 millions de dollars, selon le Center for Responsive impartialité politique. Ils ont fait don d'un montant total de $ 89,9 millions à la même période de candidats fédéraux et comités partie, près des trois quarts de celle-ci à Républicains. Le hall d'entrée de drogues continue d'exercer un pouvoir démocratique dans le contrôle du Congrès.  Il a toujours le soutien de la Maison Blanche.

Les médicaments sur ordonnance sont maintenant l'un des plus grands tueurs, Source: Consumer Reports. Le nombre de personnes inutilement blessés ou tués par les médicaments sur ordonnance est devenue énorme.  Une étude récente dans le Journal of the American Medical Association (JAMA) a révélé que dans un an, plus de deux millions de patients ont subi de graves réactions médicamenteuses, entraînant 106.000 morts. Un autre article dans le JAMA estime que seulement 1 sur 20 réactions sont rapportés.

En 1999, une étude menée par Adrian Preda, MD; Rebecca W. MacLean, MD, Carolyn M. Mazure, Ph.D.; and Malcolm B. Bowers, Jr., MD found that 8.1% of Psychiatric Admissions to hospitals were due to Antidepressant-Associated Mania and Psychosis (J Clin Psychiatry 2001;62:30-33). Mazure, Ph.D., et Malcolm B. Bowers, Jr., MD a constaté que 8,1% des admissions dans les hôpitaux psychiatriques sont dus à Antidepressant-Associated Mania et la psychose (J Clin Psychiatry 2001; 62:30-33).Le nombre doit être plus élevé car le nombre de personnes qui prennent des antidépresseurs a augmenté de manière significative.

Le Royal College of General Practitioners rapports que l'industrie pharmaceutique encourage la prescription inutile de médicaments coûteux et privilégie les dangers de la légère des conditions telles que: l'anxiété, la dépression légère, légèrement la tension artérielle, taux élevé de cholestérol et l'ostéoporose.  Les médecins sont désormais beaucoup plus de leur information sur les drogues de la drogue décideurs. La plupart des médecins ne semblent pas avoir une idée de la façon dont la corruption est devenue l'industrie. Même les revues médicales sont influencées par la publicité de leurs principaux clients: les compagnies pharmaceutiques.

Les fabricants de médicaments sont autorisés à se cacher de nombreux médicaments d'études de la FDA, les médecins et le public, en ne montrant que les études qu'ils choisissent de montrer.  Les sociétés pharmaceutiques ont, à maintes reprises été pris de se cacher des données alarmantes, en utilisant la publicité mensongère et bien d'autres méthodes underhanded pour vendre de la drogue.  Et pourtant, quand ils sont capturés, ils reçoivent une tape sur le poignet, (par rapport aux bénéfices). En plus de tout cela, les fabricants de médicaments ont essayé de harceler et de le discréditer certains des médecins qui ont publiquement défendu à eux.

CLIQUEZ ICI Pour une vidéo que tout parent devrait voir!

Le produit Feuillet d'information (PIL) pour la venlafaxine (Effexor) reconnaît l'agression et les idées d'homicide (entraînant parfois la violence) comme un effet secondaire de Effexor.

Dans une série de mises en garde historique en 2004, la FDA a affirmé que "les patients adultes et pédiatriques sur les antidépresseurs peuvent développer une gamme d'effets secondaires", l'anxiété, agitation, attaques de panique, insomnie, l'irritabilité, l'hostilité, l'impulsivité, akathisie (agitation sévère ), hypomanie, et mania »qui peut rendre suicidaire", soit lorsque la dose augmente ou diminue ", c'est chaque fois aux changements de la dose.
MD Référence: "The Antidepressant Solution" par Joseph Glenmullen, MD

Pour voir plus de 1000 reportages sur la violence provoquée possible SSRI
Cliquez ICI

Jusqu'à 78% des utilisateurs sont sujet à l'expérience du sevrage à Effexor. En raison d'une demi-vie de 5 heures. Le retrait peut commencer après une dose oubliée. Cela peut être dangereux lorsque les gens sont dans des situations où ils ne peuvent pas obtenir les médicaments tels que les situations d'urgence. Plus de dix mille personnes ont signé la pétition Effexor.  La péftition Prozac a plus de 16.000 signatures.

SEVRAGE ANTIDÉPRESSEUR

Demande que les fabricants de médicaments antidépresseurs ne sont pas des "habitude", mais omettent de mentionner que tous les antidépresseurs peuvent provoquer des symptômes de sevrage. Souvent, les gens ne réalisent pas que le sevrage est à l'origine de leurs symptômes.

Progressive réduction de la dose (également connu sous le nom de s'effilant) permettra d'alléger les symptômes pour la plupart des gens. (Pour de nombreuses personnes, la réduction de la dose doit être en quantité infime laborieux exigeant la mesure de la découpe et de médicaments.) Et pourtant, de nombreux médecins ne connaissent pas les bonnes méthodes de sevrage et ne mettent pas totalement en garde les patients.

ANTIDÉPRESSEUR les symptômes de sevrage.

1. Crises de larmes
2. Aggravation humeur
3. Faible énergie (fatigue, léthargie, malaise)
4. Problèmes de concentration
5. L'insomnie ou de troubles du sommeil
6. Changement dans l'appétit
7. Pensées suicidaires
8. Les tentatives de suicide
9. Anxieux, nerveux, tendu
10. Attaques de panique (coeur de course, le souffle)
11. Douleur thoracique
12. Tremblements, nervosité, ou à secousses
13. Irritabilité
14. Agitation (agitation, hyperactivité)
15. Impulsivité
16. Agressivité
17. Self-dommage
18. Homicides pensées ou engage
19. Confusion ou des difficultés cognitives
20. Des problèmes de mémoire ou l'oubli
21. Élévation de l'humeur (sentiment de hauteur)
22. Sautes d'humeur
23. Manie-comme réactions
24. Hallucinations auditives
25. Hallucinations visuelles
26. Feeling individuelle ou irréel
27. Excessive ou intense rêver
28. Nightmares
29. Symptomes pseudo-grippaux maux et douleurs
30. Fever
31. Sweats
32. Frissons
33. Écoulement nasal
34. Sore yeux
35. Nausées
36. Vomissements
37. Diarrhée
38. Les douleurs abdominales ou des crampes
39. ballonnements
40. Disequilibrium
41. en se balançant, légère
42. Hung au cours d'eau ou de sentiment
43. Unsteady démarche, le manque de coordination
44. Motion de maladie
45. Maux de tête
46. Tremor
47. Engourdissement, sensation de brûlure, de picotement ou
48. Zap-électrique comme sensations dans le cerveau
49. Electric shock-like sensations in the body Choc électrique comme sensations dans le corps
50. Abnormal sensations visuelles
51. Sonnerie ou d'autres bruits dans les oreilles
52. Anormal odeurs et de goûts
53. Baver ou excessive de salive
54. Troubles de l'élocution
55. Vision brouillée
56. Crampes musculaires, raideur, twitches
57. Sensation de jambes sans repos
58. Incontrôlable tics de la bouche

Jusqu'à 78% des utilisateurs ont l'expérience du sevrage de l'Effexor.
Cela peut se produire avec une dose oubliée. paxil 66% zoloft 60% Paxil 66% Zoloft 60%
Référence: "The Antidepressant Solution"
by Joseph Glenmullen, MD par Joseph Glenmullen, MD
Nous n'avons aucun lien avec le Dr Glenmullen

S'IL VOUS PLAÎT obtenir éduqués sur les dangers posés par les antidépresseurs
et d'autres drogues légales.

N'oubliez pas de cliquer sur les liens des pages. 
Encore d'autres liens se trouvent dans la ARTICLE LIBRARY.

Comme individus, nous avons très peu de pouvoir d'effectuer des changements dans la sensibilisation du public aux dangers de la dispense temporaire des antidépresseurs. Ensemble, nous pouvons faire une différence ! Pensez à toutes les personnes qui reçoivent ces médicaments que vous lisez. REJOIGNEZ-NOUS! Ensemble, nous allons faire ce que la FDA et les médecins n'ont pas réussi à faire. Rendre les gens conscients du cauchemar des effets secondaires qui peuvent être causés par des antidépresseurs.

Notre mission est de prendre des mesures. Appeler les décideurs politiques, de l'écriture et les médias.

Si vous souhaitez vous joindre à notre lettre d'écriture
campagnes, CLIQUEZ ICI

Participez à notre forum. Racontez-nous votre expérience. 
(Désolé, nous n'avons aucun contrôle sur le contenu des annonces tribus drogues.)
 CLIQUEZ ICI
(Vous devez être enregistré pour poster dans le forum)

Envoyez-nous un courriel à l'adresse
[email protected]/* */

Ne manquez pas de visiter nos sites de soeur


Lire les faits à partir de l'étonnant film "MALADE o"
Click here

(Cette information est notre opinion sur la base de deux années de recherche, des centaines d'articles et de nombreux livres, des sites et des films. Plupart de laquelle vous pouvez trouver sur ce site. Notre expertise ne vient d'un LOT de la lecture. Si vous pouvez nous montrer des preuves qui montre que toute cette information est incorrecte, il nous fera plaisir de le changer!)

 Ce site n'a pas de connexions à aucune religion.

 Note: Les informations qui figurent sur ce site ne sont pas un substitut pour le diagnostic et le traitement par un personnel qualifié, professionnel agréé.

Anti-Pharmaceutical Quackery Ring Anti-pharmaceutique charlatanisme Ring

Lien permanent vers l'article complet

http://effexor.sosblog.fr/victimes-effexor-b1/effexoractivist-b1-p8.htm

Commentaires

Cet article n'a pas de Commentaire pour le moment...


Laisser un commentaire

Statut des nouveaux commentaires: Publié





Votre URL sera affichée.


Veuillez entrer le code contenu dans les images


Texte du commentaire

Options
   (Sauver le nom, l'email et l'url dans des cookies.)